Créer un registre dématérialisé d'enquête publique

Un site web dédié à votre enquête publique

 

En accord avec la législation, Préambules accompagne les intervenants de l’enquête publique dans la numérisation de cette démarche. Grâce à un outil simple et efficace, nous mettons à la disposition de nos utilisateurs un registre dématérialisé dédié à chacune de leur enquête publique et personnalisé aux couleurs de leur collectivité.

L’architecture simple et structurée de notre plateforme permet une navigation fluide entre les différents onglets du mini-site internet, assurant un accès rapide à la page de présentation du projet, aux documents de présentation associés, aux informations liées au déroulement de l'enquête publique, ainsi qu’aux observations du public et au formulaire de dépôt d'observations.

Un espace réservé pour chaque intervenant de l’enquête

Plus qu'un simple site à destination du public, notre plateforme propose à chaque intervenant de l’enquête un accès administrateur sur-mesure et personnalisé :

 

 

Nos outils d’aide à l’analyse (déboulonnage, thématisation, commentaires partagés, filtres, etc.) permettent de centraliser la synthèse des contributions sur une plateforme unique et facilite la communication entre le commissaire enquêteur et équipe projet.

Une équipe expérimentée à votre service

Disponible et à l’écoute, l’équipe de Préambules accompagne les intervenants de l’enquête dans la mise en œuvre de leur registre dématérialisé. Cette assistance permet aux commissaires enquêteurs d’appréhender sereinement l’outil ainsi que les nouveaux modes opératoires induits par la numérisation. Ainsi, l’équipe projet peut se concentrer pleinement sur la nature de son projet.