Service aux maîtres d'ouvrage

Les enquêtes publiques vous semblent être une contrainte inutile... Nous vous proposons d'être plus efficace et rapide tout en transformant cette procédure administrative en un vecteur de communication ! 

Mettre en valeur votre projet

 Un mini-site de registre dématérialisé est aussi un outil de communication efficace, moderne et compatible avec tous les supports (téléphone, tablette et ordinateur). Proposez au public de découvrir le projet dans de bonnes conditions, en toute transparence et sans restriction d’accès est un gage de réussite.

Impliquer les plus jeunes 

 

En ouvrant les portes de l’Internet, l’enquête publique s’offre à l’ensemble de la population, y compris les plus jeunes qui sont souvent plus enclin à la nouveauté ! Par ailleurs, les internautes sont habitués à exprimer ouvertement leurs idées via les réseaux sociaux  ("j'aime" sur facebook...). 

Une vision plus objective de l’opinion publique  

 Par ses données statistiques, nos registres dématerialisés mesurent la proportion de la population n’ayant pas déposé d’observation offrant ainsi au commissaire-enquêteur une vision plus objective et positive de votre projet ! 

Canalisez les réseaux sociaux !

 

La grande majorité des polémiques et propagandes proviennent des réseaux sociaux ! Offrir un outil réglementaire partageable sur les réseaux sociaux permet de centraliser et modérer les échanges.  

Un service à moindre coût

 La grille tarifaire est calculée au plus juste et sans faux frais à partir de 250€ HT pour une enquête publique classique.