Nos partenaires et appuis

 

Désireuses de s’impliquer plus foncièrement dans la vie publique, nos partenaires ont fait le choix de s’engager économiquement dans la démocratie participative. En investissant dans Préambules, nos partenaires nous permettent de vous offrir la meilleure expérience possible lors de l’utilisation de nos plateformes. Sur le plan technique comme sur le plan financier, nos appuis sont un atout majeur pour notre agence.

D’un point de vue économique, nous recevons l’aide de la BPI France, banque publique d’investissement. Leur soutien financier nous permet de vous offrir des services innovants et de répondre le plus rapidement possible à vos besoins. La BPI France finance notamment la bourse FRENCH TECH, que Préambules a obtenu grâce à son sérieux et à son caractère innovant.

 

Afin de nous permettre de pouvoir rayonner à travers la France entière, l'Agence de Développement du Nord Franche-Comté nous offre un soutien actif afin de faire connaitre notre service auprès des institutions locales et régionales.  

 

La Compagnie Nationale de Commissaires Enquêteurs (CNCE), est un partenaire incontournable puisqu’il rassemble la majorité des commissaires-enquêteurs. Un certain nombre d’entre eux dont le groupe de travail « pour la participation du public dans les enquêtes publiques par voie électronique » ont participé à la conception de notre service en ligne pour le rendre le plus juste et efficace. 

 

D’un point de vue technique, notre partenaire privilégié est WEB&DESIGN, agence de développementweb spécialisée dans la réalisation de solutions logicielles en ligne sur-mesure. Leur travail nous permet de vous offrir une expérience web optimale.