Service aux commissaires enquêteurs

Elaboré en étroite collaboration avec des commissaires enquêteurs de la CNCE, notre service est un véritable outil de travail mis à votre disposition pour rendre votre enquête publique plus efficace ! 

Un registre numérique précédant la législation

 La loi ne définit pas les règles de gestion du dépôt d’observations pour une enquête publique mais elle incite les commissions d’enquête à proposer la voie numérique à la population.

Un véritable outil de travail

 Registre Dématérialisé des enquêtes publiques est si intuitif que vous l’adopterez en moins d’une heure ! Vous saurez sans difficulté présenter les informations liées au déroulement de l'enquête publique, valider le dossier de présentation, suivre le dépôt d'observation...

Suivi statistique de la fréquentation 

 La plateforme permet de suivre la fréquentation de chaque enquête publique et comptabiliser les documents téléchargés. Ces données sont un indice déterminant pour mesurer l’intérêt de la population pour le projet et juger de l’impact des remarques déposées.

Assistance à l'analyse

 Votre espace réservé vous aide à analyser les observations en vous offrant la possibilité de prioriser et catégoriser très simplement les observations. Ainsi, vous serez capable en deux clics de n'afficher que les observations de "qualité" liées à une thématique puis d'exporter dans Excel !

Un outil en constante évolution !

 L’équipe de Registre Dématérialisé est à l'écoute des Commissaires Enquêteurs afin de nous assurer que notre service réponde à vos attentes et apporte en permanence de nouvelles fonctionnalités !