Tester nos services en toute simplicité !

Créer un registre d'enquête publique en ligne semble difficile et pourtant, grâce à notre plateforme, cela devient très simple ! Pour vous le prouver, nous avons créé des registres de démonstration !

Qu'est ce qu'un registre de démonstration ?

Un registre dématérialisé de démonstration est un registre que vous pouvez créer à tout moment afin de tester notre plateforme. Un registre de démonstration possède trois particularités :

Comment créer un registre de démonstration ?

C'est très simple, il vous suffit de vous créer un compte utilisateur puis, une fois connecté à votre espace réservé, dans la rubrique "Mes registres dématérialisés", un bouton vous permet de de créer un registre dématérialisé de démonstration.

Il s'agit ensuite de suivre le processus "normal" de création de registre sauf que vous êtes également considéré comme  maître d'ouvrage et autorité organisatrice. Vous devez saisir les données qui le caractérisent de l'enquête publique puis envoyer la demande d'accord de principe  dont vous êtes le destinataire.

Etant considéré comme autorité organisatrice, vous recevrez un e-mail de demande d'accord de principe puis vous aurez accès à l'interface d'enregistrement du texte de présentation et de mise en ligne des documents associés au projet.

Grâce à cette procédure de démonstration, vous pourrez visualiser toutes les étapes de création d'un registre dématérialisé d'enquête publique que ce soit pour vous en tant que commissaire-enquêteur ou en tant que maître d'ouvrage.