Toute l'actualité

15 Jun

Rendre l’intégralité des observations lisibles sur internet

Par Guillaume DOBBELS

Nous avions prévu de vous proposer cette fonctionnalité courant 2016 car nous pensions que le marché était prêt à faire le pas. Nous vous avons sous-estimé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser : la région Corse nous l’a demandée !

Registre Dématérialisé des Enquêtes Publiques ne change pas sa grille tarifaire mais vous permet maintenant de publier sur internet les observations rédigées de façon manuscrite dans les registres papiers. Vous avez même la possibilité de les transcrire !

Nous pouvons prendre en charge l’importation des observations manuscrites mais une interface dédiée extrêmement simple vous permet également de le faire depuis votre espace réservé en tant que commissaire enquêteur ou autorité organisatrice.

Utiliser cette option vous offre un système de gestion des observations organisé et structurant. Le numéro d’observation est unique mais mentionne la source (courrier, lieux de consultation, web).

Centraliser l’intégralité des observations a pour double avantage de les rendre disponibles du public en tout lieu et à toute heure tout en créant un outil de travail unique aux commissaires enquêteurs ainsi qu’au maître d’ouvrage qui, depuis son espace dédié s’appuie sur les mêmes références d’observation facilitant grandement les communications.