Contribution n°30 (Web)
Déposée le 6 juin 2026 à 18h10
Je suis de manière général contre l'urbanisation de notre cadre de vie. Ecologiquement je trouve ces solutions complétement inadaptées au enjeux actuels.
Contribution n°29 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 15h34
Contribution n°28 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 13h31
Souvent, il est moins couteux de laisser tomber l'éolienne que de réaliser les travaux, tel que, changement des pâles, moteur (rotor et/ou stator), ..
Pour toutes ces raisons, je ne veux pas qu'il y ait d'autre éolienne de construite.
Contribution n°27 (Email)
Déposée le 4 juin 2026 à 21h07
Bonjour je suis totalement contre ce projet. Dévalorisation visuel du site. Impact sur la santé des personnes et vis à vis des animaux. Et je pense qu'on aura des perturbations avec les antennes pour la réception télé. Merci de prendre mon avis en compte. Catherine Decol
Envoyé depuis l'application Mail Orange
Contribution n°26 (Email)
Déposée le 4 juin 2026 à 16h58
Bonjour,
Je signale par la présente mon opposition au projet éolien du crêt de l’ours.
En effet, les nuisances générées par les éoliennes sur la santé animale et humaine sont remises en cause depuis 20ans.
De plus est-il vraiment nécessaire de détruire un lieu de vie d’espèces sauvages voire protégées
pour produire un peu plus d’électricité, alors que la France est en surproduction électrique? (Source RTE - Eco2mix)
Cordialement,
Marion RAVEY
Contribution n°25 (Web)
Déposée le 4 juin 2026 à 09h46
Contribution n°24 (Web)
Déposée le 4 juin 2026 à 09h40
Contribution n°23 (Web)
Déposée le 3 juin 2026 à 23h55
C’est complètement absurde de vouloir implanter ce genre d’infrastructure .
Contribution n°22 (Web)
Déposée le 3 juin 2026 à 22h57
Contribution n°21 (Web)
Déposée le 3 juin 2026 à 22h36