Contribution n°10 (Web)
Déposée le 20 mai 2026 à 11h45
Contribution n°9 (Web)
Déposée le 20 mai 2026 à 11h21
Contribution n°8 (Web)
Déposée le 20 mai 2026 à 11h20
L'utilisation d'une ressource naturelle pour permettre la création d'électricité est très importante dans un contexte de développement durable actuel.
Bravo aux personnes à l'initiative de ce projet.
Contribution n°7 (Web)
Déposée le 20 mai 2026 à 11h07
Il me semble trés intelligent de poursuivre pour le développement des ressources renouvelables en lien avec l'hydro electricité.
Contribution n°6 (Web)
Déposée le 20 mai 2026 à 11h05
Aujourd'hui, enfin quelqu'un qui agit, qui fait quelque chose.
Souvent, on dit qu'on veut de l'électricité renouvelable, et dans le même temps, on s'oppose à tout projet d'électricité renouvelable : pas ça, pas ici, ...
Je suis favorable au moulin des Cabannes, En France, en Ariège, à Les Cabannes
Contribution n°5 (Web)
Déposée le 20 mai 2026 à 11h02
Félicitations aux porteurs de ce projet !
Contribution n°4 (Web)
Déposée le 20 mai 2026 à 11h00
Soutenons les projets locaux qui font offrent de l’emploi en faisant travailler les entreprises locales
Contribution n°3 (Web)
Déposée le 20 mai 2026 à 10h54
Contribution n°2 (Web)
Déposée le 20 mai 2026 à 10h53
Contribution n°1 (Web)
Déposée le 20 mai 2026 à 10h47
Bravo aux porteurs du projet!
Julien G