Contribution n°20 (Web)
Déposée le 4 septembre 2026 à 08h33
Contribution n°19 (Web)
Déposée le 3 septembre 2026 à 17h42
Contribution n°18 (Web)
Déposée le 3 septembre 2026 à 16h56
D'ailleurs en tant qu'habitant du quartier je découvre ce projet alors qu'il est deja quasiment ficelé. Est ce ca la démocratie ? a t on demande l'avis aux habitants du quartier ? Non.
Nous avons deja eu a subir l'"ecoquartier" et les résidences sociales du Vésinet en bordure de la commune. Le parc arboré de l'hôpital a été saccagé. la circulation dans la zone est devenue saturée, n'ayant comme exutoire que le chemin de ronde et la route de Croissy. Le parking est devenu tres compliqué avec cet afflux de milliers de personnes sur une zone confinée géographiquement.
Qui plus est le visage de Croissy a été défiguré jour après jour par la construction d'immeubles sans âme . Croissy est devenu une vaste zone de promotion immobilière, et portant nous n'avons pas accueilli un seul croisillon de plus, le nombre d'habitants restant plafonné a 10000. Que va apporte ace nouveau projet ? Rien du tout. plus de circulation, plus de voitures, plus de gens sur une zone deja saturée.
Je suis très défavorable a ce qui n'est avant tout qu'une opération immobilière.
Contribution n°17 (Web)
Déposée le 3 septembre 2026 à 16h41
Il répond par ailleurs a un besoin d hébergement pour les jeunes actifs et les pensionnairesde l École Anglaise.
En outre ce projet réaménage ce qu il convient bien d appeler une friche industrielle avec ses problèmes a caractère environnemental que du positif..
Contribution n°16 (Web)
Déposée le 3 septembre 2026 à 16h27
Contribution n°15 (Web)
Déposée le 3 septembre 2026 à 13h28
Contribution n°14 (Web)
Déposée le 3 septembre 2026 à 13h27
Contribution n°13 (Web)
Déposée le 3 septembre 2026 à 13h26
Contribution n°12 (Web)
Déposée le 3 septembre 2026 à 12h47
Contribution n°11 (Web)
Déposée le 3 septembre 2026 à 11h31
Ce projet permet à la commune de consolider la présence de la British school (creation d’un internat),
De favoriser l’activité économique en créant une résidence pour jeune actif
De dépolluer un terrain pollué pas une longue activité industrielle.