Contribution n°169 (Web)
Déposée le 6 juillet 2026 à 08h12
Cette carrière va détruire un site préservé, créer des nuisance dans le voisinage, bruit, poussière, et, faire emprunter à des camions des routes étroites pas plus large que ceux-ci,
et bordés de fossés, il sera doc impossible de se croiser.
De plus, il y a déjà Annecy Béton Carrières à Rumilly à quelques kilomètres.
Vous comprendrez donc mon opposition totale à ce projet.
Bien cordialement.
Dominique CROSET
Contribution n°168 (Web)
Déposée le 5 juillet 2026 à 23h35
Et les agriculteurs qui sont déjà dans la difficulté par les temps qui cours, vous cherchez à les tuer ? Vous êtes directement responsable de toute les conséquences de ces choix. Merci de ne pas vous cacher derrière des excuses ou prétexte, c'est VOTRE responsabilité d'aller au bout ou non de ce projet qui dans ces conditions, relève simplement de l’apât du gain. Un intérêt financier douteux avec de tel choix. J'ose espérer que vous reviendrai à la raison sur ce choix car je ne vois aucune plus valu pour toute la communauté de commune, de concrétiser ce projet !!!!
Contribution n°167 (Web)
Déposée le 5 juillet 2026 à 22h59
Contribution n°166 (Web)
Déposée le 5 juillet 2026 à 22h58
Je vous remercie par avance pour la prise en compte de l'avis des habitants des communes impactées
Contribution n°165 (Web)
Déposée le 5 juillet 2026 à 22h47
Contribution n°164 (Web)
Déposée le 5 juillet 2026 à 21h53
Contribution n°163 (Web)
Déposée le 5 juillet 2026 à 20h54
Contribution n°162 (Web)
Déposée le 5 juillet 2026 à 20h52
Notre patrimoine historique Rumillien a été mis à mal ces dernières décennies.
Vouloir détruire en toute conscience une maison qui date du XVII e siècle, est inconsevable !
Il convient de conserver également notre patrimoine végétal et la bio diversité qu'il fait vivre.
Je trouve scandaleux de vouloir exproprier les propriétaires de la maison des Hutins pour y faire un parking.
Nul besoin de parking à cet endroit précis.
Monsieur le commissaire enquêteur, vous êtes le garant de la justice sociale, ainsi, au vu de tous ces éléments cités supra, je vous demande de bien vouloir appuyer ma demande et d'émettre un avis défavorable à ce projet.
Avec toute ma considération,
Cordialement
Contribution n°161 (Web)
Déposée le 5 juillet 2026 à 20h41
Contribution n°160 (Web)
Déposée le 5 juillet 2026 à 20h39