Anonyme
Déposée
le 23 avril 2026 à 15h24
Je signale aussi que comme d'habitude personne n’a parlé des hérissons !!! parce que moi j’en vois régulièrement le soir, donc j’espère [...]
Je signale aussi que comme d'habitude personne n’a parlé des hérissons !!! parce que moi j’en vois régulièrement le soir, donc j’espère qu’on va pas encore détruire leur habitat !!! moi j'habite le coin depuis plus de 30 ans ..!.. Si les poulets s'en vont Josiane et moi on s'en va aussi... On détruit nos campagne, j'ai mal à ma France !!!
Bernard