Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation du dossier et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice (en présence du pétitionnaire lors des réunions publiques).
.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Lundi 3 novembre 2025 à 09h00 au Mardi 3 février 2026 à 18h00.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Jeudi 13 novembre 2025 Auditorium du collège Karine Ruby
110 Rue des Alpes 74800 SAINT-PIERRE-EN-FAUCIGNY Horaires : 18h00 -20h00
Jeudi 22 janvier 2026 Auditorium du collège Karine Ruby
110 Rue des Alpes 74800 SAINT-PIERRE-EN-FAUCIGNY Horaires : 18h00 - 20h00

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier est disponible aux adresses suivantes.

1, place de la mairie
74800 SAINT-PIERRE-EN-FAUCIGNY


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au mercredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00,
- le jeudi de 14h00 à 18h00,
- le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

3 Rue Paul Guiton
74000 ANNECY


Sur demande préalable adressée par courriel (cf. avis d'enquête)

122 Rue du Pont
BP 138
74136 BONNEVILLE cedex


sur demande préalable adressée par courriel (cf. avis d'enquête)

Les évènements

La commissaire enquêtrice se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations et propositions dans le lieu et aux jours suivants.

Mardi 25 novembre 2025
14h00 - 17h00
Jeudi 11 décembre 2025
14h00 - 17h00
Mercredi 7 janvier 2026
14h00 - 17h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.