Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.

Toute personne peut, sur demande, consulter le dossier mis à jour, dès l'ouverture de la consultation et au plus tard, le quatrième jour ouvré précédant la fin de la consultation auprès :

  • de la préfecture des Bouches-du-Rhône, DCLE, BITRPM, place Félix BARET, CS 80001, 13282 Marseille cedex 06,
  • en sous préfecture d'Istres, avenue des Bolles, 13800 Istres,
  • en sous préfecture d'Aix-en-Provence , 455 avenue Pierre Brosolette, 13100 Aix-en-Provence,
  • en mairie des Pennes Mirabeau, 223 avenue François Mitterand, 13170 les Pennes Mirabeau.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Lundi 22 septembre 2025 à 00h00 au Lundi 22 décembre 2025 à 23h59.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Mercredi 1 octobre 2025 Hôtel de ville des Pennes-Mirabeau
223 Avenue François Mitterrand 13170 Les Pennes-Mirabeau Horaires : à 18h00
Mercredi 10 décembre 2025 Hôtel de ville des Pennes-Mirabeau
223 Avenue François Mitterrand 13170 Les Pennes-Mirabeau Horaires : à 18h00

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants.

Mercredi 15 octobre 2025
9h00 - 12h00
Service urbanisme 22 rue Saint Dominique les Cadeneaux 13170 les Pennes Mirabeau
Mercredi 19 novembre 2025
9h00 - 12h00
Service urbanisme 22 rue Saint Dominique les Cadeneaux 13170 les Pennes Mirabeau

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