Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.
Toute personne peut, sur demande, consulter le dossier mis à jour, dès l'ouverture de la consultation et au plus tard, le quatrième jour ouvré précédant la fin de la consultation auprès :
- de la préfecture des Bouches-du-Rhône, DCLE, BITRPM, place Félix BARET, CS 80001, 13282 Marseille cedex 06,
- en sous préfecture d'Istres, avenue des Bolles, 13800 Istres,
- en sous préfecture d'Aix-en-Provence , 455 avenue Pierre Brosolette, 13100 Aix-en-Provence,
- en mairie des Pennes Mirabeau, 223 avenue François Mitterand, 13170 les Pennes Mirabeau.
Dates d'ouverture et clôture
Réunions Publiques
Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :
223 Avenue François Mitterrand 13170 Les Pennes-Mirabeau Horaires : à 18h00
223 Avenue François Mitterrand 13170 Les Pennes-Mirabeau Horaires : à 18h00
Les permanences
Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants.