Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 29 septembre 2025 à 15h00 au Lundi 20 octobre 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier ( et en version numérique numérique au siège de Saintes - Grande Rive - L'Agglo) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.

10 rue du Marché
17610 SAINT-SAUVANT


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi et jeudi de 14h00 à 17h00
- le mardi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
- le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h45.

12 boulevard Guillet Maillet
17100 SAINTES


Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 29 septembre 2025
15h00 - 17h00
Lundi 20 octobre 2025
15h00 - 17h00

Jeudi 9 octobre 2025
10h00 - 12h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 7 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.