Contribution n°7 (Web)
Déposée le 21 juillet 2025 à 17h55
Il semble que des charges importantes n'ont pas été prises en compte dans le calcul du prix de vente au m².
Si les réservations ont été faites avec le prix fixe de 79 €, cela ferait à minima un cout de près d'un million d'€ à supporter par l'agglomération, donc par les contribuables ...
Document joint
Contribution n°6 (Web)
Déposée le 21 juillet 2025 à 16h53
Des places de parking seront effectivement supprimées.
Quel est l'alternative ?
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Contribution n°5 (Web)
Déposée le 21 juillet 2025 à 16h18
Je vous prie de trouver ci-joint une contribution à l’enquête publique concernant Port Olona 3.
Il s'agit encore d'un projet pharaonique qui va être payé par nos impôts.
Il va sans dire que j'y suis opposé.
Robert Carvaillo
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Contribution n°4 (Web)
Déposée le 21 juillet 2025 à 16h00
1 - Est-il judicieux de construire des bâtiments et des routes sur une zone réputée inondable ?
En raison du réchauffement climatique dont on nous parle à longueur de journée, de la montée des eaux de plus en plus prégnante et, qu'à l'origine cette zone était marécageuse, ne serait-il pas plus intelligent de recréer ces marais ?
Cela permettrait de :
- mieux contrer la montée des eaux et les inondations prévues en 2100,
- ne donnerait pas l'impression d'oublier les leçons de la très tristement célèbre tempête Xynthia,
- et d'une irresponsabilité du genre : "après moi le déluge".
(Lire : IFREMER : William E. Westermeyer - novembre 2000) Revue des connaissances et technologies utilisée pour restaurer et créer des habitats côtiers).
Contribution n°3 (Web)
Déposée le 17 juillet 2025 à 10h28
Contribution n°2 (Hôtel de Ville des Sables d’Olonne)
Déposée le 15 juillet 2025 à 14h26
Document joint
Contribution n°1 (Web)
Déposée le 15 juillet 2025 à 09h05