Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 25 juin 2025 à 14h30 au Samedi 26 juillet 2025 à 12h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les lieux ci-dessous) et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (à la Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

57 rue de Mulhouse à Dijon - bâtiment A -1er étage - bureau n° 120


Consultation du dossier sur support papier :
- du lundi au vendredi, de 9 h 15 à 11 h 15 et de 14 h 00 à 16 h 00.
Pas de registre papier.


Jours et heures d'ouverture au public :
- le jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mercredi 25 juin 2025
14h30 - 17h30
Mardi 1 juillet 2025
10h00 - 13h00
Mercredi 23 juillet 2025
14h30 - 17h30
Samedi 26 juillet 2025
9h30 - 12h30

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.