Contribution n°60 (Web)
Document joint
Contribution n°59 (Web)
Déposée le 27 mai 2025 à 02h16
Contribution n°58 (Web)
Déposée le 27 mai 2025 à 00h37
Contribution n°57 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 22h56
D’autre part de nouvelles voies de dédiés risque de saturer un réseau déjà saturé sur la commune de la garde depuis la construction de l’avenue 83 qui a juste rendu désuet la zone commerciale de grand var
Sûrement pour assouvir des intérêts politiques comme ce bhns au détriment des besoins des citoyens
Contribution n°56 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 22h46
L'arrêté est bien trop vague quant aux aménagements qui vont être mis en places en faveur des mobilités douces. Il faut absolument profiter des travaux relatifs au BHNS pour mettre en place un schéma cyclable cohérent et continu à travers la ville de Toulon et les communes environnantes. Ce schéma doit prendre en compte dès maintenant la progression du nombre d'usagers des mobilités douces dans les 10 prochaines années pour éviter d'être saturé à court terme.
Contribution n°55 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 21h43
Le tramway est l'identité historique de TOULON et du VAR. C'est un pas en avant. C'est 600 à 800 millions d'euros d'investissement pour les 100 ans à venir.
Le BHNS est c'est une abérration complètement inutile qui donne une image d'une agglomération vieillote qui ne pense pas à l'avenir sur le long terme. C'est un pas en arrière.
Dans 10 ans le BHNS sera un mode de transport totalement dépassé et crasseux et ce sera 400 millions d'euros d'investissement jetés à la poubelle car tout le monde à Toulon et dans le Var pense toujours au retour du Tramway.
Contribution n°54 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 21h01
Contribution n°53 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 20h59
Contribution n°52 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 20h54
TPM et particulièrement Toulon a besoin d'un tramway, qui a moins d'emprise qu'un BHNS.
Contribution n°51 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 20h53