Contribution n°9 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 08h01
Sur la fréquence c'est plutôt bien.
Par contre un constat globalement négatif sur la qualité de conduite des chauffeurs sur toutes les lignes ou presque que je prends. Ils conduisent mal, roulent trop vite, freinent brusquement, ils oublient qu'ils ont aussi des personnes âgées dans le bus.
J'ai déjà failli tomber je ne sais combien de fois, et je suis vaillante et attentive. Franchement c'est bien de contrôler que les usagers aient bien payé leur ticket, mais vous devriez aussi pouvoir noter la qualité de conduite de vos chauffeurs !!!! homme ou femme...
Contribution n°8 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 07h57
Je suis opposé au BHNS par contre favorable à 100% à la création d’un tramway sur la même ligne comme c’était prévu à l’origine du projet.
Pourquoi avoir perdu autant de temps et d’argent public depuis plus de 20 ans !
C’est une hérésie !
Cordialement
Contribution n°7 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 07h55
Contribution n°6 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 07h41
Ce projet n'est pas à la hauteur des ambitions de la métropole, je suis contre
Contribution n°5 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 07h37
Il faut faire un tram comme beaucoup d’autres agglomérations
Contribution n°4 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 07h20
Contribution n°3 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 07h14
Et est-ce que la ligne 40 le bus va être plus grand car j'ai constaté qu'il y avait plus de fréquentation !!
Contribution n°2 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 06h30
Contribution n°1 (Web)
Déposée le 26 mai 2025 à 06h23
Mais toutes les études depuis 1974 démontre que pour une agglomération de plus de 500000.habitants la seule solution pérenne et efficace serait un tramway
Un bus restera un bus par sa capacité et sa fiabilité