Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 9 septembre 2024 à 09h00 au Vendredi 25 octobre 2024 à 17h00 .
Pour information, la date initiale de clôture du Vendredi 11 octobre 2024 a été reportée de 14 jours comme le prévoit la législation.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

30 rue de l’Hôtel de ville
44310 SAINT-COLOMBAN


Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 9 septembre 2024
9h00 - 12h00
Mercredi 18 septembre 2024
14h30 - 17h00
Mardi 24 septembre 2024
9h00 - 12h00
Samedi 5 octobre 2024
9h00 - 12h00
Vendredi 11 octobre 2024
14h30 - 17h00
Mercredi 16 octobre 2024
14h30 - 17h00
Vendredi 25 octobre 2024
14h30 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 17 jours.

Déposer une contribution