Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer au moins l'un des membres de la commission d’enquête en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 17 avril 2024 à 09h30 au Vendredi 31 mai 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les lieux ci-dessous) et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les lieux ci-dessous sauf au PETR du Grand Auxerrois), sont également disponibles aux adresses suivantes.

9 rue des Perrières Aillant-sur-Tholon
89110 MONTHOLON


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Bureau d’accueil
2 rue du serein
89800 CHABLIS


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Salle RDC
37 Avenue du Général Leclerc
89600 SAINT FLORENTIN


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Direction de la Stratégie de l’Aménagement du Territoire et Mobilités
14 place de l'Hôtel de Ville
89000 AUXERRE


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

salle du Conseil Municipal
place de l'Hôtel de ville
89400 MIGENNES


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Au moins l'un des membres de la commission d’enquête sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mercredi 24 avril 2024
14h00 - 17h00
Mercredi 22 mai 2024
9h30 - 12h30
Mercredi 29 mai 2024
14h00 - 17h00

Vendredi 26 avril 2024
14h00 - 17h00
Lundi 27 mai 2024
9h30 - 12h30
Vendredi 31 mai 2024
9h30 - 12h30

Samedi 20 avril 2024
9h30 - 12h30
Mercredi 22 mai 2024
14h00 - 17h00
Lundi 27 mai 2024
14h00 - 17h00

Mercredi 17 avril 2024
9h30 - 12h30
Salle des commissions
Samedi 18 mai 2024
9h30 - 12h30
Salle des commissions
Vendredi 31 mai 2024
14h00 - 17h00
Salle des commissions

Mercredi 17 avril 2024
14h00 - 17h00
Lundi 13 mai 2024
14h00 - 17h00
Mercredi 22 mai 2024
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 12 jours.

Déposer une contribution