Ce site web sera ouvert le lundi 30 mars 2026 à 00:00
SAINT-JEAN-D’ANGELY : consultation du public sur la demande d’autorisation environnementale relative au projet d’entrepôts de stockage de matières combustibles, liquides inflammables et d’alcools de bouche, déposée par la société MGV Brossard
La consultation du public par voie électronique (consultation parallélisée) porte sur la demande d’autorisation environnementale relative au projet d’entrepôts de stockage de matières combustibles avec des cellules de stockage de liquides inflammables et d’alcools de bouche sur la commune de SAINT-JEAN-D’ANGELY (17400), déposée par la société MGV Brossard.
Cette consultation du public par voie électronique se déroulera du lundi 30 mars 2026 au mardi 30 juin 2026 inclus, soit pendant 3 mois consécutifs.
Ces activités relèvent des rubriques 1436, 4331 et 4755 de la nomenclature des installations classées pour la protection de l'environnement pour le régime de l’autorisation. Le projet n’est pas soumis à évaluation environnementale. Le dossier comprend notamment une étude d’incidence, une étude de dangers et une demande de dérogation « espèces protégées ».
Commissaire enquêteur(rice)
Monsieur Philippe KLETZEL
Commissaire enquêteur(rice) suppléant(e)
Monsieur Géralde BRAUD
Maître(s) d'ouvrage
Société MGV Brossard
62 rue de Miromesnil
75008 PARIS