Présentation de la consultation

Ce site web sera ouvert le lundi 30 mars 2026 à 00:00

image de présentation

SAINT-JEAN-D’ANGELY : consultation du public sur la demande d’autorisation environnementale relative au projet d’entrepôts de stockage de matières combustibles, liquides inflammables et d’alcools de bouche, déposée par la société MGV Brossard

La consultation du public par voie électronique (consultation parallélisée) porte sur la demande d’autorisation environnementale relative au projet d’entrepôts de stockage de matières combustibles avec des cellules de stockage de liquides inflammables et d’alcools de bouche sur la commune de SAINT-JEAN-D’ANGELY (17400), déposée par la société MGV Brossard.

Cette consultation du public par voie électronique se déroulera du lundi 30 mars 2026 au mardi 30 juin 2026 inclus, soit pendant 3 mois consécutifs.

Ces activités relèvent des rubriques 1436, 4331 et 4755 de la nomenclature des installations classées pour la protection de l'environnement pour le régime de l’autorisation. Le projet n’est pas soumis à évaluation environnementale. Le dossier comprend notamment une étude d’incidence, une étude de dangers et une demande de dérogation « espèces protégées ».

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Philippe KLETZEL

Commissaire enquêteur(rice) suppléant(e)

Monsieur Géralde BRAUD

Maître(s) d'ouvrage

Société MGV Brossard
62 rue de Miromesnil
75008 PARIS

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis de consultation du public

Prochain(s) évènement(s)

  • Mardi 7 avril 2026
    Réunion publique - Mairie de Saint-Jean-d’Angély, à 16h00
  • Mardi 19 mai 2026
    Permanence - Mairie de Saint-Jean-d’Angély, 14h00 - 17h00
  • Mardi 16 juin 2026
    Réunion publique - Mairie de Saint-Jean-d’Angély, à 16h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.