Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 8 janvier 2026 à 14h00 au Lundi 9 février 2026 à 18h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier (dans les lieux ci-dessous) et en version numérique (en mairie) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Bâtiment A – 1er étage
57 rue de Mulhouse
21000 DIJON


Consultation du dossier sur support papier au service urbanisme connaissance appui aux territoires (SUCAT) :
- du lundi au vendredi sur rendez-vous.
Pas de registre papier.


Jours et heures d'ouverture au public :
- le lundi de 14h00 à 17h00,
- le jeudi de 14h00 à 18h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 8 janvier 2026
14h00 - 18h00
Samedi 17 janvier 2026
9h00 - 12h00
Lundi 26 janvier 2026
14h00 - 17h00
Lundi 9 février 2026
14h00 - 17h00