Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 6 janvier 2026 à 09h00 au Mardi 10 février 2026 à 18h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier (en mairie) et en version numérique (en préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

1 rue de l'Église - Saint-Loup
28360 LA BOURDINIÈRE SAINT-LOUP


Jours et heures d'ouverture au public :
- le mardi de 15h00 à 18h00
- le vendredi de 14h00 à 17h00.

Place de République à Chartres


Consultation du dossier sur un poste informatique aux jours et heures habituels d'ouverture au public.
Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 6 janvier 2026
15h00 - 18h00
Mardi 20 janvier 2026
15h00 - 18h00
Mardi 10 février 2026
15h00 - 18h00