Présentation de l'enquête publique

Ce site web est clos depuis le mercredi 17 décembre 2025 à 17:00

image de présentation

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DU BOCAGE BRESSUIRAIS : projets de révisions allégées n°2 et 3 du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi)

L'enquête publique porte sur les projets de révisions allégées n°2 et 3 du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) du Bocage Bressuirais relatifs respectivement au développement de l'offre d'hébergements touristiques à la l'échelle de l'Agglo2b et à l'extension de la zone d'activités de la Gourre d'or à Cerizay.

En adéquation avec les avis conformes de l'autorité environnementale, ces projets ne comportent pas d'évaluation environnementale.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 1er décembre 2025 à 9 heures au mercredi 17 décembre 2025 à 17 heures, soit une durée de 17 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mercredi 17 décembre 2025 à 17 heures précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n°A-2025-58 du Président de la communauté d'agglomération du Bocage Bressuirais en date du 6 novembre 2025

Référence du Tribunal Administratif

Décision n° E25000197/86 en date du 29 octobre 2025 - Tribunal Administratif de POITIERS

Commissaire enquêteur(rice)

Madame Cécilia ROCHEFORT

Commissaire enquêteur(rice) suppléant(e)

Madame Annie TURPAUD GOUBAND

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.