Les contributions

Contribution n°4 (Web)

Par Jean-Claude
Déposée le 21 décembre 2025 à 11h18
La pièce 5 page 44 détaille la zone UC. En préambule, elle la situe le long du chenal et de la rivière de Crach. Hors cette zone se [...]
La pièce 5 page 44 détaille la zone UC. En préambule, elle la situe le long du chenal et de la rivière de Crach. Hors cette zone se retrouve aussi rue de Carnac au fond de l'anse de Kerdual.

Contribution n°3 (Web)

Par Jean-Claude
Déposée le 21 décembre 2025 à 11h11
Pour l'AOP du Quéric, la voie structurante sera-t-elle ouverte à tous en particulier pour les piétons et cyclistes pour éviter la [...]
Pour l'AOP du Quéric, la voie structurante sera-t-elle ouverte à tous en particulier pour les piétons et cyclistes pour éviter la rue de Quéric très dangereuse ?

Contribution n°2 (Web)

Par Jean-Claude
Déposée le 21 décembre 2025 à 11h05
Pour l'AOP rue de Carnac, il serait bon de définir les contraintes pesant sur le cheminement au Sud et d'en limiter les usages.

Contribution n°1 (Web)

Par Jean-Claude Faveris
Déposée le 21 décembre 2025 à 11h00
Le toilettage du règlement écrit et du règlement graphique est surprenant par son ampleur. On peut comprendre son adaptation à de [...]
Le toilettage du règlement écrit et du règlement graphique est surprenant par son ampleur. On peut comprendre son adaptation à de nouvelles obligations législatives ou réglementaires, par exemple sur les logements sociaux même si les explications gagneraient à être plus claires.
On peut être étonné quand sont incluses des modifications plus importantes comme, par exemple, la modification du constructible du secteur UAb page 26 piece 5 sans doute nécessaire mais peu expliquée. Dans le secteur du Voulien, les modifications sont nombreuses sans que l'on comprenne le plan d'ensemble qui avait été pourtant longuement débattu lors de la mise au point du PLU actuel . Ainsi le marché couvert est supprimé alors que la salle flottante sur les quais reste.
Ma conclusion est que les nombreuses modifications réclament un vrai débat sur certains points et non une consultation que l'on constate très faible la veille d'élections.

Apportez votre contribution à cette enquête publique : Déposer une contribution

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 8 jours.

Déposer une contribution