Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service vous est proposé dans le cadre de la procédure globale de démocratie participative.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé est ouvert à la population du Jeudi 20 novembre 2025 à 00h00 au Vendredi 9 janvier 2026 à 23h59.

Réunion Publique

Une réunion publique sera organisée afin de répondre aux interrogations de la population à la date suivante :

Jeudi 4 décembre 2025 Mairie de Saint-Fargeau-Ponthierry
Horaires : à 20h00 Salle des mariages

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre papier sont également disponibles à l'adresse suivante.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Plusieurs permanences seront assurées en mairie.

Samedi 6 décembre 2025
10h00 - 12h00
Jeudi 18 décembre 2025
10h00 - 12h00
Mardi 6 janvier 2026
17h00 - 19h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette participation citoyenne est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 36 jours.

Déposer une contribution