Présentation de l'enquête publique

Attention ! Ce site web est en cours de réalisation : cette présentation n'est pas définitive.
Il sera accessible du lundi 17 novembre 2025 à 08:30 au mercredi 17 décembre 2025 à 17:15.

image de présentation

SAINT-ALBAN : projet de révision du Plan local d'urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique porte sur le projet de révision du Plan local d'urbanisme de la commune de SAINT-ALBAN.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 17 novembre à 8h30 au mercredi 17 décembre 2025 à 17h15, soit pendant 31 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mercredi 17 décembre 2025 à 17h15 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n°2025-130 en date du 23 octobre 2025

Référence du Tribunal Administratif

Décision n° E250000192 / 35 en date du 25 août 2025 - Tribunal Administratif de RENNES

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean-Baptiste GAILLIÈGUE

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Prochaines permanences

  • Lundi 17 novembre 2025
    Mairie de Saint-Alban, 8h30 - 11h30
  • Mardi 25 novembre 2025
    Mairie de Saint-Alban, 9h00 - 12h00
  • Samedi 6 décembre 2025
    Mairie de Saint-Alban, 9h00 - 12h00
  • Vendredi 12 décembre 2025
    Mairie de Saint-Alban, 14h00 - 17h00
  • Mercredi 17 décembre 2025
    Mairie de Saint-Alban, 14h15 - 17h15

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.