Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service vous est proposé dans le cadre de la procédure globale de démocratie participative.
Tout au long de cette procédure, vous êtes invités à formuler des observations et remarques :
- Sur le présent registre dématérialisé ;
- Sur les registres papiers au sein des mairies des cinq communes membres ;
- Par mail à l’adresse suivante : elaboration.plui@pcc.bzh
- Par courrier à l’attention du Pays de Châteaugiron Communauté ; 16, rue de Rennes – 35410 Châteaugiron (sous la dénomination : « concertation publique – Élaboration PLUi »)
L'accès au dossier :
- Dossier et registre papier au sein des mairies des cinq communes membres
- Dossier et registre papier au siège de Pays de Châteaugiron Communauté
Aux horaires habituels d’ouverture.
Évènements à venir :
- 1 atelier participatif ouvert au public le 19/11/2025 à 19h à Châteaugiron (salle Leprestre, Château)
- 1 atelier participatif ouvert au public le 20/11/2025 à 19h à Servon-sur-Vilaine (salle Familia)