Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service vous est proposé dans le cadre de la procédure globale de démocratie participative.

Tout au long de cette procédure, vous êtes invités à formuler des observations et remarques :

  • Sur le présent registre dématérialisé ;
  • Sur les registres papiers au sein des mairies des cinq communes membres ;
  • Par mail à l’adresse suivante : elaboration.plui@pcc.bzh
  • Par courrier à l’attention du Pays de Châteaugiron Communauté ; 16, rue de Rennes – 35410 Châteaugiron (sous la dénomination : « concertation publique – Élaboration PLUi »)

L'accès au dossier :

  • Dossier et registre papier au sein des mairies des cinq communes membres
  • Dossier et registre papier au siège de Pays de Châteaugiron Communauté
    Aux horaires habituels d’ouverture.

Évènements à venir :

  • 1 atelier participatif ouvert au public le 19/11/2025 à 19h à Châteaugiron (salle Leprestre, Château)
  • 1 atelier participatif ouvert au public le 20/11/2025 à 19h à Servon-sur-Vilaine (salle Familia)


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé est ouvert à la population du Samedi 18 octobre 2025 à 09h00 au Samedi 18 septembre 2027 à 09h00.

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette participation citoyenne est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 695 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.