Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 3 novembre 2025 à 00h00 au Vendredi 5 décembre 2025 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

9 place André Dulin
17320 SAINT-JUST-LUZAC


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi et vendredi de 9h00 à 12h30,
- les mercredi et jeudi de 9h00 à 12h30 et de 16h00 à 18h30.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 3 novembre 2025
9h00 - 12h30
Mercredi 19 novembre 2025
16h00 - 18h30
Vendredi 5 décembre 2025
9h00 - 12h30