Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 17 novembre 2025 à 09h00 au Mardi 16 décembre 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (en Mairie) et numérique (en Préfecture et Sous-Préfecture ci-dessous) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

La Chapelle-Janson
15 rue du Relais
35133 La Chapelle-Fleurigné


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30,
- le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30,
- le samedi de 8h30 à 11h30.

Point numérique
81 boulevard d'Armorique
35026 Rennes Cedex 9


Consultation du dossier sur un poste informatique :
- du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h15 à 16h15, sur rendez-vous, au 02.21.86.25.35.
Pas de registre papier.

9, avenue François Mitterrand
35301 Fougères


Consultation du dossier sur un poste informatique et sur rendez-vous, au 02.99.94.56.00.
Pas de registre papier.

Les permanences

La commissaire enquêteur sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 17 novembre 2025
9h00 - 12h00
Samedi 22 novembre 2025
9h00 - 11h30
Mercredi 10 décembre 2025
9h00 - 12h00
Mardi 16 décembre 2025
13h30 - 17h00

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