Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.

Consultation du dossier en version papier sur demande, en préfecture de la Savoie et sous-préfecture d’Albertville et en Maison France Service. Les demandes sont à adresser par mail auprès du guichet unique ICPE à l’adresse pref-icpe@savoie.gouv.fr au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la fin de la consultation publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Mercredi 12 novembre 2025 à 14h00 au Jeudi 12 février 2026 à 17h00.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Lundi 24 novembre 2025 Salle des Fêtes d'Ugine
10, avenue Jules Bianco Horaires : à 18h30
Jeudi 29 janvier 2026 Salle des Fêtes d'Ugine
10, avenue Jules Bianco Horaires : à 18h30

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et un registre papier sont disponibles à l'adresse suivante.

Place de l'Hôtel de Ville
73400 UGINE


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30
à 17h30,
- le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
Fermeture exceptionnelle le mardi 11 novembre 2025, le jeudi 25 décembre 2025, le vendredi 26 décembre 2025, le jeudi 1er janvier 2026 et le vendredi 2 janvier 2026.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants.

Mercredi 12 novembre 2025
14h00 - 17h00
Mercredi 17 décembre 2025
14h00 - 17h00
Jeudi 12 février 2026
14h00 - 17h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.