Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.
Consultation du dossier en version papier sur demande, en préfecture de la Savoie et sous-préfecture d’Albertville et en Maison France Service. Les demandes sont à adresser par mail auprès du guichet unique ICPE à l’adresse pref-icpe@savoie.gouv.fr au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la fin de la consultation publique.
Dates d'ouverture et clôture
Réunions Publiques
Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :
10, avenue Jules Bianco Horaires : à 18h30
10, avenue Jules Bianco Horaires : à 18h30
Lieux de consultation
Le dossier de présentation du projet en version papier et un registre papier sont disponibles à l'adresse suivante.
Les permanences
Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants.