Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Lundi 27 octobre 2025 à 09h00 au Mardi 27 janvier 2026 à 17h00.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Mercredi 29 octobre 2025 Communauté d'Agglomération Rodez Agglomération
17, rue Aristide Briand 12035 Rodez Horaires : à 18h00 Salle du conseil

Mercredi 14 janvier 2026 Communauté d'Agglomération Rodez Agglomération
17, rue Aristide Briand 12035 Rodez Horaires : à 18h00 Salle du conseil

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu'un registre papier sont disponibles aux adresses suivantes.

17, rue Aristide Briand
12035 Rodez


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

8, impasse de l'Etoile
12450 Luc-la-Primaube


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants.

Jeudi 11 décembre 2025
14h00 - 17h00

Mercredi 5 novembre 2025
9h00 - 12h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette consultation est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 78 jours.

Déposer une contribution