Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 27 octobre 2025 à 09h00 au Vendredi 28 novembre 2025 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les mairies des communes membres de la Communauté de Communes Aunis Atlantique et au siège de la Communauté de Communes Aunis Atlantique) et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les mairies des communes membres de la Communauté de Communes Aunis Atlantique et au siège de la Communauté de Communes Aunis Atlantique) sont également disponibles aux adresses suivantes.

200 rue de la Juillerie
17170 FERRIÈRES


Jours et heures habituels d'ouverture au publique.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 30 octobre 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 28 novembre 2025
9h00 - 12h00

Vendredi 7 novembre 2025
14h00 - 16h00
Place Cognacq 17230 Marans

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.