Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 24 octobre 2025 à 09h00 au Mercredi 26 novembre 2025 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

250 Grande Rue
BP4
73261 GRAND-AIGUEBLANCHE Cedex


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00,
- les lundi, jeudi et vendredi de 14h00 à 17h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Vendredi 24 octobre 2025
9h00 - 12h00
Mercredi 5 novembre 2025
16h00 - 19h00
Vendredi 14 novembre 2025
14h00 - 17h00
Samedi 22 novembre 2025
9h00 - 12h00
Mercredi 26 novembre 2025
9h00 - 12h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.