Les contributions

Contribution n°2 (Web)

Anonyme
Déposée le 10 octobre 2025 à 07h13
Comment une famille débarquée de la région parisienne a réussi en moins de 50 ans à massacrer ainsi notre si belle vallée, en détruisant [...]
Comment une famille débarquée de la région parisienne a réussi en moins de 50 ans à massacrer ainsi notre si belle vallée, en détruisant un superbe moulin d'époque et bétonnant ce site naturel, là où d'autres avaient précédemment tenté vainement ?
Comment celle-ci a t-elle pu ensuite construire ce monstrueux édifice qui n'a d'autre vocation que d'engendrer de substantiels profils, au mépris de l'environnement et des habitants ?
Comment enfin l'administration et les élus ont-ils pu sciemment fermer les yeux face à ces agissements exclusivement mercantiles, sachant qui plus est que cette même entreprise est actuellement mise en demeure pour non respect de la réglementation en vigueur, notamment et entre autres en termes de quotas de production et de contrôles de l'eau ?
Espérons que la population, les écologistes et les médias réagissent enfin pour mettre un terme à ces agissements totalement scandaleux !!!

Contribution n°1 (Web)

Anonyme
Déposée le 9 octobre 2025 à 11h56
Tellement moche pour notre belle vallée et tellement scandaleux de profiter une fois de plus des subsides grâce aux impôts des autres!!!
En [...]
Tellement moche pour notre belle vallée et tellement scandaleux de profiter une fois de plus des subsides grâce aux impôts des autres!!!
En quoi cette structure si haute est elle indispensable ??? Ou sont les exemples dans la région ? Si indispensable, pourquoi ne pas avoir fait une hauteur plus raisonnable, 2/2,50m, qui aurait pu être cachée par des arbres!!!
Encore 1 soi disant éleveur qui va nous vendre maintenant, pas des truites, mais SON électricité 2× plus chère en ayant pollué avec sa Superstructure NOTRE paysage. Il est encore temps de réagir

Apportez votre contribution à cette consultation : Déposer une contribution

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette consultation est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 74 jours.

Déposer une contribution