Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 16 octobre 2025 à 09h00 au Jeudi 20 novembre 2025 à 17h15.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (à la Mairie) et numérique (à la Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (à la Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

1, place François Dollier
35390 Grand-Fougeray


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mardi et vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h15 à 17h30,
- le mercredi de 9h00 à 12h30,
- le jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h15 à 19h00 (sauf le jeudi 20 novembre 2025 dont l'horaire de clôture de l'enquête est 17h15).

81 bd d'Armorique
35026 Rennes cedex 9


Consultation du dossier sur un poste informatique :
- les mardi et mercredi, sur rendez-vous au 02.21.86.24.79.
Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 16 octobre 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 7 novembre 2025
14h30 - 17h30
Jeudi 20 novembre 2025
14h15 - 17h15

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 33 jours.

Déposer une contribution