Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.

Le dossier sera consultation sur support papier, après demande présentée sur place en préfecture (DCPPAT/BPEF – Place Michel Debré – 49934 ANGERS CEDEX 9) au plus tard le quatrième jour ouvré précédant l’expiration du délai de la présente consultation, selon les modalités prévues à l’article D. 123-46-2 du code de l’environnement.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Mardi 23 septembre 2025 à 09h00 au Mardi 23 décembre 2025 à 17h00.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Mardi 30 septembre 2025 Salle Martineau
Rue de la Prévoté 49400 Saumur - commune déléguée de Saint Lambert des Levées Horaires : 18h30 - 21h00
Mardi 16 décembre 2025 Salle Martineau
Rue de la Prévoté 49400 Saumur - commune déléguée de Saint Lambert des Levées Horaires : 19h00 - 21h00

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants.

Jeudi 27 novembre 2025
14h00 - 17h00
Salle Cocasserie 1
Rue Bonnemère 49400 Saumur (proche Hôtel de ville)
Mardi 9 décembre 2025
14h00 - 17h00
Salle Cocasserie 2
Rue Bonnemère 49400 Saumur (proche Hôtel de ville)