Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.
La consultation du dossier sur support papier, exclusivement sur demande, au plus tard 4 jours ouvrés avant la fin de la consultation, par voie électronique auprès de la Préfecture de la Drôme via l'adresse : pref-enquetes-publiques@drome.gouv.fr ou sur place en Préfecture ou par voie postale à la Préfecture.
Les documents sont mis à disposition du demandeur aux lieux et heures qui lui sont indiqués au moment de sa demande (en Préfecture-Bureau des enquêtes publiques, dans les espaces france services ou en mairie d'ÉCHEVIS).
Cette mise à disposition intervient au plus tard le deuxième jour ouvré suivant celui de la demande.
Deux réunions publiques seront organisées aux jours et heures suivants, sur la commune d'ÉCHEVIS :
- le Mercredi 10 septembre 2025 à 17h00 en mairie,
- Dernière réunion publique (de clôture) : entre le 24 novembre et le 8 décembre 2025 ; le lieu et la date de la seconde réunion seront indiqués sur le site internet dédié à la consultation au minimum 7 jours avant la réunion.
Dates d'ouverture et clôture
Réunion Publique
Une réunion publique sera organisée afin de répondre aux interrogations de la population à la date suivante :
Le Village 26190 ÉCHEVIS Horaires : à 17h00
Lieux de consultation
Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique sont disponibles à l'adresse suivante.
Les permanences
Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants.