Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.

La consultation du dossier sur support papier, exclusivement sur demande, au plus tard 4 jours ouvrés avant la fin de la consultation, par voie électronique auprès de la Préfecture de la Drôme via l'adresse : pref-enquetes-publiques@drome.gouv.fr ou sur place en Préfecture ou par voie postale à la Préfecture.
Les documents sont mis à disposition du demandeur aux lieux et heures qui lui sont indiqués au moment de sa demande (en Préfecture-Bureau des enquêtes publiques, dans les espaces france services ou en mairie d'ÉCHEVIS).
Cette mise à disposition intervient au plus tard le deuxième jour ouvré suivant celui de la demande. 

Deux réunions publiques seront organisées aux jours et heures suivants, sur la commune d'ÉCHEVIS :

  • le Mercredi 10 septembre 2025 à 17h00 en mairie,
  • Dernière réunion publique (de clôture) : entre le 24 novembre et le 8 décembre 2025 ; le lieu et la date de la seconde réunion seront indiqués sur le site internet dédié à la consultation au minimum 7 jours avant la réunion.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Lundi 8 septembre 2025 à 00h00 au Lundi 8 décembre 2025 à 23h59.

Réunion Publique

Une réunion publique sera organisée afin de répondre aux interrogations de la population à la date suivante :

Mercredi 10 septembre 2025 Mairie d'Échevis
Le Village 26190 ÉCHEVIS Horaires : à 17h00

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique sont disponibles à l'adresse suivante.

Le Village
26190 ÉCHEVIS


Jours et heures d'ouverture au public :
- le mardi de 13h30 à 17h30.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants.

Mardi 28 octobre 2025
14h30 - 17h30

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.