Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 17 septembre 2025 à 09h00 au Vendredi 17 octobre 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

Accueil des Services Techniques
1 place du Général de Gaulle
CS 34103
74164 SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS


Jours et heures d'ouverture au public :
- le mardi de 9h00 à 12h00,
- les lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mercredi 17 septembre 2025
9h00 - 12h00
Guichet 2
Jeudi 2 octobre 2025
16h00 - 19h00
Guichet 2
Samedi 11 octobre 2025
9h00 - 12h00
Guichet 2

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.