Par VERMOT DESROCHES Corinne
Déposée
le 22 octobre 2025 à 15h58
Suite à la consultation du projet de modification du PLU en cours, je constate que la dernière bulle foncière qui était en zone AUd3 [...]
Suite à la consultation du projet de modification du PLU en cours, je constate que la dernière bulle foncière qui était en zone AUd3 donc constructible avec projet d'ensemble cohérent , lieu "Aux champs de dry" va être modifiée en zone agricole ou similaire. La construction importante de logements sociaux sur la commune a donc remis en cause la possibilité de construire quelques pavillons individuels si je me réfère aux obligations du PLU.
Pour information: je suis propriétaire des parcelles AB 239 et 241, pour une contenance totale de 2069 m². J'en ai fait l'achat à un prix qui tenait compte de la classification de cette zone, prix bien supérieur au prix du terrain agricole.
A ce jour si je suis votre projet, ces terrains vont se transformer en friche puisqu'ils n'auront aucune utilité future, alors il serait logique que vous vous portiez acquéreur afin que vous puissiez en jouir à votre guise.
Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet.