Présentation de l'enquête publique
image de présentation

VAL-D'ARC : élaboration du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique porte sur l'élaboration du plan local d'urbanisme (PLU) de la commune de VAL-D'ARC.

Cette enquête publique se déroulera du mardi 2 septembre 2025 à 9 heures au samedi 4 octobre 2025 à 11 heures 30, soit pendant 33 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le samedi 4 octobre 2025 à 11 heures 30 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n° 2025/142 en date du 6 août 2025 et arrêté n° 2025/147 en date du 6 août 2025

Référence du Tribunal Administratif

Décision en date du 9 juillet 2025 - Tribunal Administratif de GRENOBLE

Commissaire enquêteur(rice)

Madame Alexandra VALETON (en remplacement de Monsieur Jean-Louis PRESSE)

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique Arrêté modificatif d'enquête publique

Conclusions de
l'enquête publique

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Rapport du commissaire enquêteur Annexes au rapport du commissaire enquêteur Conclusions du commissaire enquêteur

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.