Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 27 août 2025 à 09h00 au Mardi 30 septembre 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier (à la Mairie) et en version numérique (à la Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (à la mairie d'Accolans) sont également disponibles aux adresses suivantes.

11 Grande Rue
25250 ACCOLANS


Jours et heures d'ouverture au public :
- le mercredi de 8h00 à 12h00.

Hall d'entrée - Point numérique


Consultation du dossier sur un poste informatique aux jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30.
Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Vendredi 5 septembre 2025
14h00 - 17h00
Mercredi 17 septembre 2025
14h00 - 17h00
Mardi 30 septembre 2025
14h00 - 17h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.