Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous le lieu de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 25 août 2025 à 09h00 au Vendredi 26 septembre 2025 à 17h00.

Lieu de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et en version numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

1 place de l'Hôtel de Ville
67150 ERSTEIN


Jours et heures d’ouverture habituels au public :
- les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00,
- le jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 20h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 26 août 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 4 septembre 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 11 septembre 2025
16h00 - 19h00
Vendredi 26 septembre 2025
14h00 - 17h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.