Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 19 novembre 2025 à 09h00 au Lundi 22 décembre 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.

1 rue de la Mairie
56420 BULÉON


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00,
- les mercredi et jeudi de 8h00 à 12h00,
- le samedi de 9h00 à 12h00.

1 place du Général de Gaulle
56120 GUÉGON


Jours et heures d'ouverture au public :
- les mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30,
- le samedi de 9h00 à 12h00.

4 Rue Nationale
56420 GUÉHENNO


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mercredi, vendredi et samedi de 9h00 à 12h00
- les mardi et jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Vendredi 5 décembre 2025
13h30 - 16h00
Lundi 15 décembre 2025
9h00 - 12h00

Mercredi 19 novembre 2025
9h00 - 12h00
Lundi 22 décembre 2025
14h00 - 17h00

Mercredi 26 novembre 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 11 décembre 2025
9h00 - 12h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.