Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 22 septembre 2025 à 16h00 au Jeudi 23 octobre 2025 à 19h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (à la Mairie) et numérique (à la Cité administrative d'Alençon) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (à la Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Place Bonet
61000 ALENÇON


Consultation du dossier sur un poste informatique au point d'accès numérique aux jours et heures d'ouverture de la cité administrative.
Pas de registre papier.

2, place de la mairie
61400 RÉVEILLON


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 22 septembre 2025
16h00 - 19h00
Lundi 6 octobre 2025
16h00 - 19h00
Lundi 13 octobre 2025
16h00 - 19h00
Jeudi 23 octobre 2025
16h00 - 19h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.