Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 17 juillet 2025 à 09h00 au Vendredi 1 août 2025 à 16h30.

Lieu de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier et en version numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l' adresse suivantes
 

124 rue de la Resse
73550 Les ALLUES


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00, sauf jours fériés.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 17 juillet 2025
9h00 - 11h00
Mercredi 23 juillet 2025
14h30 - 16h30
Vendredi 1 août 2025
14h30 - 16h30

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.