Contribution n°46 (Web)
Déposée le 13 septembre 2025 à 19h47
Je me permets de vous solliciter concernant la parcelle ZM 337 située au village du bois Méchine, afin qu'elle redevienne en constructible comme cela l'était auparavant.
En vous remerciant d'avance
MR GUICHARD
Contribution n°45 (Web)
Déposée le 13 septembre 2025 à 18h46
Je vous prie de trouver en pièce jointe mes deux contributions pour les parcelles BR 206 et BR 453.
je vous remercie de bien vouloir les étudier et me tenir informé de la suite donnée.
Bien Cordialement,
Philippe CORBET
Documents joints
Contribution n°44 (Web)
Déposée le 13 septembre 2025 à 16h11
Madame, Monsieur,
je suis propriétaire d'une parcelle de terrain d'une superficie de 3310 m2 cadastrée YM 209 lieu dit la croix des buttes . 55 Route du fleuve à st Julien de Concelles.
A ce jour, ce terrain est classé en zone A et n'est donc pas constructible. Toutefois, je souhaiterais solliciter un réexamen de son classement dans le cadre du PLUI pour une partie de ce terrain, à savoir 1000 m2 en sachant les points suivants :
- proximité des zones déjà urbanisées
- tout à l'égout, eau, électricité, assainissement à proximité : cela permettrait de limiter les couts.
Je souhaiterais donc que soit étudiée la possibilité de rendre cette partie constructible tout en préservant le reste du terrain dans sa vocation actuelle. Cela pourrait permettre de répondre aux besoins en logements de notre commune, tout en respectant l'esprit du PLUI et en limitant l'artificialisation du sol.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et voir comment ma demande pourrait s'intégrer dans le développement de la commune.
vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Bruno RIBARD
Contribution n°43 (Web)
Déposée le 13 septembre 2025 à 13h57
Document joint
Contribution n°42 (Web)
Déposée le 13 septembre 2025 à 11h31
Suite au PLUi, sur la commune du Landreau dans le village de la bronnière, jaurais souhaité savoir si la batisse reference cadastrale 223/224/225/253/256 sera passé en constructible dès janvier 2026?
merci par avance
Maxime Cussonneau
Document joint
Contribution n°41 (Web)
Déposée le 13 septembre 2025 à 10h33
Cadastré anciennement section XD n°95p-97p-99p-113p-124p pour une surface de 346m²
Nouvelle numérotation:
Section XD n°193 pour 9ca
Section XD n°195 pour 6ca
Section XD n°197 pour 12ca
Section XD n°198 pour 1a95ca
Section XD n°201 pour 79ca
Section XD n°202 pour 45ca
Suite à bornage réalisé,
Nous souhaiterions que ce bâtiment soit transformable en habitation, car à ce jour il a fait l'objet d'un refus de PC car le ZONAGE PLU actuel Nh1 ne l'autorise pas, en annexe le plan de cadastre avec les nouvelles numérotation et le document d'arpentage pour information les places de parking pouvant quand à elle être réalisée sont visualisées sur le plan annexé.
Après rencontre avec le commissaire enquêteur, le future zonage serait UC2, quand sera t il pour ce bâtiment.
Documents joints
Contribution n°40 (Web)
Déposée le 13 septembre 2025 à 10h11
Je suis allé à la permanence sur la Chapelle et ont m'a dit que cette demande n'avait pas été prise en compte. Le terrain reste non constructible à ce jour.
Merci de prendre en compte ma demande de modification
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Contribution n°39 (Web)
Déposée le 12 septembre 2025 à 18h08
Suite a notre conversation,je vous transmets ma contribution
Je demande le classement des parcelles zv n°768 zv n°769 en zone constructible
Que vont devenir ces parcelles??
Trop petites elles n'interessent pas les agriculteurs
Elles sont désservies par une route ,le service d'eau,la fibre,etl'assainissement collectif.
Merci de l'attention que vous porterez à cette demande.
Contribution n°38 (Web)
Déposée le 12 septembre 2025 à 16h50
Je demande à ce que la parcelle ZM 337 redevienne en constructible, comme elle l'était jusqu'en 2000.
Cette parcelle, au village du bois Méchine, est devenue inconstructible lors d’un précédent PLU.
Cette parcelle n’est plus dans en environnement viticole depuis bien longtemps !
Je compte sur vous pour étudier ma demande.
Cordialement
M. Guichard
Contribution n°37 (Email)
Déposée le 12 septembre 2025 à 15h56
Madame la présidente ,
Nous revenons vers vous afin de vous faire la demande de renouvellement d'un projet de détachement concernant un lot à bâtir (lot A ), ci-joint copie du cadastre , sur notre parcelle ZV 465 , située sur la commune de Divatte sur Loire ( Chapelle Basse -Mer ) , au 17 rue du Château d'eau.
Veuillez recevoir nos Salutations Distinguées .
Monsieur et Madame MEILLERAIS Gilles