Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 11 juillet 2025 à 09h00 au Vendredi 22 août 2025 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sera mis à disposition du public sur support papier en mairie de POLLIONAY. Il sera consultable en version numérique sur ce site internet. Un registre d’enquête publique papier sera également disponible à l'adresse suivante.

113 rue des écoles
69290 Pollionnay


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 8h15 à 12h00,
- le samedi de 9h00 à 12h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Les rendez-vous de 30 minutes sont à prendre par téléphone au 04.78.48.12.09 ou en mairie aux horaires d’ouverture (lundi – vendredi de 8h15 à 12h et samedi de 9h à 12h). Attention, la mairie sera exceptionnellement fermée les samedis 2, 9 et 16 août 2025.

Samedi 12 juillet 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 24 juillet 2025
8h30 - 12h00
Mercredi 6 août 2025
8h30 - 12h00
Mardi 19 août 2025
8h30 - 12h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 7 jours.

Déposer une contribution