Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.

Toute personne peut, sur demande, consulter le dossier papier mis à jour, dès l'ouverture de la consultation publique et au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la fin de la consultation, auprès de la préfecture du Territoire de Belfort (pref-consultation-icpe@territoire-de-belfort.gouv.fr).

La réunion de clôture se déroulera dans les 15 jours précédant la fin de la consultation.
Ses date, heure et lieu seront annoncés, au moins 7 jours avant sa tenue, sur le site internet de la consultation précité.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Lundi 3 novembre 2025 à 09h00 au Mardi 3 février 2026 à 17h00.

Réunion Publique

Une réunion publique sera organisée afin de répondre aux interrogations de la population à la date suivante :

Jeudi 13 novembre 2025 Mairie de Fontaine
Horaires : à 18h00

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants.

Jeudi 11 décembre 2025
14h30 - 16h30

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.