Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 16 juin 2025 à 09h00 au Jeudi 17 juillet 2025 à 18h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (en Mairie) et numérique (à la Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

3, rue des Ecoles
28800 Pré-Saint-Évroult


Jours et heures d'ouverture au public :
- le mardi de 18h00 à 19h00,
- le vendredi de 17h00 à 17h45.

Place de République
28019 Chartres


Consultation du dossier sur un poste informatique, pendant les horaires d'ouverture au public.
Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 17 juin 2025
15h00 - 18h00
rue du Général Ferron (située à côté de l'Église)
Samedi 5 juillet 2025
9h00 - 12h00
rue du Général Ferron (située à côté de l'Église)
Jeudi 17 juillet 2025
15h00 - 18h00
rue du Général Ferron (située à côté de l'Église)

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